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100 questions pour vendre
Après avoir évalué plus de 1 900 000 commerciaux en 29 ans de plus de 200 secteurs d’activité différents dans le monde entier, Objective Management Group (OMG) permet de cerner les différences majeures entre les meilleurs commerciaux (des vendeurs d’élite) et les commerciaux les plus faibles.
LA plus grande différence concerne la capacité à poser des questions : des bonnes questions, des questions qui tombent au bon moment, des questions qui vont faire mal au client (pour son bien je vous rassure), des questions pertinentes, des questions qui sondent sa douleur (où et combien ça fait mal !).
Vos clients ne s’intéressent pas à votre powerpoint mais à eux et leurs problèmes alors posez des questions !
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« Jugez un homme à ses questions, pas à ses réponses. » - Voltaire
Temps de lecture indicatif : 30 minutes (mais je préconise surtout de piocher les questions qui vous paraissent les plus pertinentes et de vous en servir ... allez-vous vous engager à changer votre pratique ?)
Avant de me contacter, regarder cette vidéo passionnante du chercheur Victor FERRY qui est lui-même passionnant, vous ne le regretterez pas. Jean-Jacques BOURDIN va vous s'inspirer dans votre relation à la vente, à vos clients mais pas que ...
A propos de l'auteur
Olivier Guérin
Spécialiste des Maux de Vente
Diplômé de Neoma Business School, fort d'une expérience de 17 ans, je suis passionné par la vente, de la prospection à la fidélisation et par l'amélioration des équipes commerciales